jeudi 29 décembre 2011

Lot de 2 paires de chaussettes p.39/42 neuves

Etat: nNeuf avec étiquettes: Objet neuf jamais porté vendu dans lemballage dorigine comme la boîte ou la pochette dorigine et/ou avec étiquettes dorigine. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnTaille: n39-42nCouleur: ngris et bleu marinenStyle: nChaussettes de sportnMatière: ncoton et polyestern n n Lot de 2 paires de chaussettes pointure 39/421 paire en gris1 paire en bleu marinefabriquées en Europespéciales pieds sensiblessont dites pour la randoné mais peuvent aussi bien être portée en toutes occasions.Joffre les frais denvoi nRegardez aussi mesnautres ventes je vide mes armoiresnProfitez-en pournregrouper vos achats et économiser sur les frais de portn nATTENTION !  Suite à des abus je n’accepte pas lesnretours. Alors s’il vous plaît prenez bien vos mesures posez des questionsndonez-moi votre adresse email je vous enverrai d’autres photos oe pensenpas toujours à done. Lot de 2 paires de chaussettes p.39/42 neuves