lundi 27 février 2012

Lmfao pantalon zebre -

Pull en laine homme taille m
Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatn n n nConditions Générales de Ventes : nJ’accorde beaucoup d’attention ànla préparation de mes articles et colis. Les vêtements sont lavés mais pasnsystématiquement repassé. Je tiens à préciser que nous sommes une maison denon-fumeurs nAucuns retours possibles  n nExpédition : nEn règle générale desnréceptions du règlement  j’envoie lesnarticles le plus rapidement possibles. Le jour même si cela est possible. Mesnfrais d’expéditions comprenent les frais de port et demballage.nPour une sécuriténoptimale je vous conseille d’opter pour un envoi encolissimo. Pour tout envoi en lettre simple je décline toutes responsabilitésnen cas de perte par la poste ou de non réception cela ne m’est encore jamaisnarrivén. Pull en laine homme taille m