mercredi 16 mai 2012

Veste réversible adidas blanche et noir ?

Objet neuf jamais porté vendu sans emballage origine ou dont une partie du matériel emballage origine est manquante comme la boîte ou la pochette origine. Les étiquettes origine peuvent ne pas être attachées. Par exemple une paire de chaussures neuves sans aucune marque usure sans sa boîte origine appartient à cette catégorie. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n nVeste éversible Adidas nNoir et blanche nTaille - nCette veste à un style mixte. Elle est neuve car jamais porter. Je suis un acheteur compulsif qui souhaite faire de la place dans son armoir. Cette veste est vendue dans le commerce au prix de 65 euros je la ède pour 30 euros.n nésitez pas à me contacter pour des informations ou photos supplémentaires.   n n- Je suis un vendeur érieux ésitez pas à consulter mes évaluations.n- Aprééception du paiement je vous ferez parvenir le colis dans les jours ouvrables. n . Veste réversible adidas blanche et noir