jeudi 26 avril 2012

Amazing rare margiela pullover cache coeur -

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: nMatière: nLainenMarque: nMartin MargielanCouleur: nMarronStyle: nPullsnBonjour je fais un tri dans ma garde robe et je vends cet introuvable et magnifique pull-over cache coeur Margiela hypra tendanceétat quasi neufen grosse maille avec la qualité reconu chez Margiela et un col effet cache coeur époustouflant!!!..Acheté600e je fais commencer les enchères 130e mais est une piece avoir pour les conaisseurs!!ésitez pas aller regarder mes autres ventes. nPaiement attendu sous 48h sauf exception sous peine en éérer ebay.nBones enchères et ésitez pas pas je suis ecoute de toute question ou proposition.. Amazing rare margiela pullover cache coeur