mardi 24 avril 2012

Brambilla doudoune .

Jean slim april 77 joey american stock s triple t 27 36-38
Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n36nCouleur: nBleunMarque: nApril 77nType de êtements: nJeansnStyle: nSlim cigarette moulantn  Bonjour je vends un slim April 77 taille 27.Acheté sur ebay et pensant toujours rentrer dans du 27 je ai jamais pu le porterje le vend donc à contre coeur.Je vide mon dressing des pièces que je ne met pas ou de celles que je ai ême jamais mises..nésitez pas à me poser des questions complémentaires je suis assez disponible.ntous les enchérisseurs en dessous de évaluations positives nbienvenue éanmoins prévenez moi avant enchérir par un petit mail :Seul le paiement par CHEQUE est accepté.Expédition uniquement en COLISSIMO aprèencaissement du chèque.nJe ne suis bien évidemment par responsable des éventuels retard ou perten des plis mais avec le colissimo vous avez une g. Jean slim april 77 joey american stock s triple t 27 36-38